Très gros travail.Les textures sont belles et l'éclairage vraiment bien fait.Tu peux dire un deux trois phrases comment tu fais cet éclairage ?Je ne fais rien de bon lorsque j'éclaire mes scènes dans Max 4.
Je suis dans l'attente de recevoire des leçons par correspondance si tu en donnes.
Il y a des livres à lire , dse sites particuliers à voir ou une recette que tu as découverte ? !
Des indices pour faire des images aussi belles que réussies .. .
DeathPat
En fait le secret de l'eclairage, c'est de mettre plein de lampes (51 dans cette scene) ... mais pas n'importe comment :) . Vas voir sur le site http://www.3dstation.net , y'a un tutos bien sympa sur l'eclairage d'une scene avec les lampes de base de 3DSMax.
Un autre indice pour faire de belles images :) c'est de faire autant de détail que possible. Ce sont les details qui rendent ta scene credible.
Gottferd
J'avais pas vue l'image finale sur 3dstation. C'est vrai que l'éclairage est chouette.
Rudel, si tu veux un bon bouquin sur l'éclairage tu as "Eclairage & rendu numérique" de Jeremy Birn chez CampusPress.
spadework
elle est vraiment classe cette scène j'aime aussi les textures faudrait m'expliquer :))
darkigo
eh beh!c magnifique...les textures sont surpuissantes!(comme d'hab avec tes rendu d'ailleurs!)C vraiment photorealiste.vraiment faudrait que tu fasses un tut' sur les textures aussi réalistes!
bennator
faudrait vraiment fair + de tuto, sur une scène complette comme celle-ci par exemple (éclairage, texture, modelisation, mise en scéne,ex) ça serait genial, beaucoup de boulots pour toi, mais beaucoup de bonheur pour nous ^-^
allez @+
Hue Dada
C'est pour quand le Albert Mudda en 3D?
john3d
C'est vraiment impressionnant les textures, quel boulot
TØXiC 01/04/2005 13:07
Et bah ! c'est grave comme t'es doué :) les textures sont magnifiques, l'éclairage aussi tes franchement doué :D c'est la plus belle img de tes realisations, on se croirais dans HL652 :P
Date :
03/05/2002
Description :
Un générateur d'énergie futuriste post-apocalyptique de la mort... gros gros travail sur les textures et l'éclairage.